A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Intimité masculine
1 septembre 2020

Utilisation du manchon double pour 2 anneaux de constriction

Chez certains hommes, l’utilisation d’un seul anneau de constriction ne suffit pas à maintenir l’érection en dehors du Vacuum. De ce fait, le manchon de guidage livré avec la pompe à érection, est moins pratique pour l’utilisation de deux anneaux de constriction. Il existe un manchon de guidage spécifique qui s’adapte au cylindre du Vacuum et permet de placer deux anneaux de constriction sur le pénis. Ce dispositif est appelé manchon double.

Pourquoi utiliser le manchon double dans le maintien de l'érection ?

Vous avez une érection faible ou une érection molle ? Vous détenez un Vacuum Medintim mais l’utilisation d’un seul anneau de constriction ne suffit pas à maintenir l’érection ?

Le diamètre intérieur du manchon double permet de le mettre directement sur le cylindre. Si vous optez pour un manchon double, vous n’aurez plus besoin d’utiliser les deux manchons bleus livrés avec le Vacuum. Le cône vous permettra de glisser les deux anneaux sur le manchon.

Le manchon double de Medintim est composé de polyoxyméthylène. Il est disponible en 3 diamètres différents pour améliorer l’érection :

  • Etroit : 30 mm (lien vers fiche produit presta). Son diamètre intérieur est plus étroit que le manchon de guidage standard livré avec le Vacuum. Avec ce manchon, l’assemblage du cône n’est pas possible.
  • Moyen : 40,5 mm (lien vers fiche produit presta). Son diamètre est identique à celui du petit manchon bleu livré avec le vacuum. Le cône s’emboite dessus.
  • Large : 46,8 mm (lien vers fiche produit presta). Son diamètre correspond au grand manchon bleu livré avec le vacuum et le cône s’emboîte dessus avec l’intermédiaire du petit manchon bleu que vous avez eu avec le vacuum.

L’utilisation d’un lubrifiant permet de mieux faire glisser les anneaux sur le pénis. (lien vers le lubrifiant animé)

Article suivant