A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Il existe des solutions pour vous protéger de certaines infections sexuellement transmissibles lors des rapports oraux-génitaux (cunnilingus et anulingus). Oralsafe est une digue dentaire permettant de protéger votre bouche et les parties intimes de votre partenaire lors de la pratique du sexe oral et ainsi limiter les risques de transmission d'IST liés au cunnilingus.

 

Digue dentaire Oralsafe en latex

Digue dentaire en latex

Oralsafe

Les carrés de latex Oralsafe de Medintim offrent une protection contre les IST et limitent les risques de contamination par cunnilingus.

 

Digue dentaire Oralsafe sans latex

Digue dentaire sans latex

Oralsafe

Les digues dentaires Oralsafe sont des protections sans latex utilisées lors du sexe oral contre la transmission des IST.

 

 

Examen Prévention IST

Soyez vigilant et protégez-vous

Certaines IST sont dîtes asymptomatiques car elles peuvent passer inaperçues. En effet, ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas visibles qu'elles ne peuvent pas se transmettre. Il est donc conseillé de faire des dépistages régulièrement et de respecter quelques précautions d'usage lors de rapports sexuels :

  • Utilisation d'une digue dentaire Oralsafe lors de rapports oraux-génitaux
  • Utilisation d'un préservatif masculin ou féminin lors des rapports sexuels
  • Il est conseillé d'éviter les rapports durant les périodes menstruelles qui fragilisent la muqueuse vaginale. Le sang étant un facteur de risque de transmission