A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

La coupe de conception FERTI·LILY, c'est quoi ?

FERTI·LILY est un dispositif médical développé par des spécialistes de la fertilité souhaitant aider les couples à concevoir un bébé. Elle s'utilise juste après un rapport sexuel avec éjaculation, ce qui permet d'amener le plus possible de spermatozoïdes le plus proche du col de l'utérus. La coupe permet ainsi de diminuer le temps de contact entre les spermatozoïdes et le vagin pour augmenter leur temps de survie. Naturellement, le pH du vagin se situe entre 3,5 et 4, le rendant acide et néfaste pour la mobilité des spermatozoïdes. 

Une fois la coupe positionnée à l'intérieur du vagin, elle va maintenir le sperme en place, vous laissant libre de vous lever, d'aller aux toilettes ou de prendre une douche. FERTI·LILY offre aux couples plus de contrôle sur leur fertilité, les laissant libre de concevoir un enfant à la maison, sans stress. 

Coupe de conception FERTILILY

 

tomber enceinte avec la coupe de conception fertilily

Comment la coupe FERTI·LILY aide à tomber enceinte ?

Naturel, sûr et sans hormone, la coupe de conception FERTI·LILY vous aide à tomber enceinte naturellement et facilement. Pour les couples qui essaient d'avoir un enfant depuis 12 mois ou plus, elle peut augmenter les chances de conception de 180%. La coupe de conception FERTI·LILY protège les spermatozoïdes car ils sont moins exposés au pH acide du vagin. En effet, les spermatozoïdes n'ont pas à parcourir la distance de l'entrée du vagin jusqu'au col de l'utérus. Directement placés au niveau du col de l'utérus, ils peuvent atteindre plus facilement l'ovule dans l'utérus à l'aide de la glaire cervicale. Sans l'aide de la coupe, environ 60% des spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre le col de l'utérus : certains ressortent du vagin, d'autres sont détruits sur leur trajet. 

A savoir : la glaire cervicale est de meilleure consistance pendant la période d'ovulation. Il est donc important de connaître votre date d'ovulation pour tomber enceinte facilement. 

 

Caractéristiques de la coupe de conception FERTI·LILY

  • Aide à concevoir un enfant : La coupe de conception vous permet d'essayer de tomber enceinte chez vous car elle ramène plus de spermatozoïdes jusqu'au col de l'utérus. Avec la coupe FERTI·LILY, vous avez 1,5 fois de chance de réussir à tomber enceinte naturellement.
  • Spermatozoïdes plus nombreux : La coupe aide jusqu'à 300% de spermatozoïdes en plus à pénétrer dans l'environnement protecteur de la glaire cervicale, permettant à plus de spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus et augmente ainsi les chances de conception de 48%. 
  • Confortable et simple d'utilisation : La coupe ne perturbera pas vos moments les plus intimes. Douce, vous pouvez l'insérer facilement chez vous. 86% des femmes affirment que la coupe est facile à utiliser et 90% l'a trouvent confortable à porter. 
  • Réutilisable : La coupe de conception peut être utilisée jusqu'à 6 cycles.
  • 100% silicone médical : Flexible, durable et biocompatible, FERTI·LILY est sans danger pour un usage intime.

caractéristiques de la coupe de conception fertilily

 

Informations sur la coupe de conception fertilily

L'histoire de la coupe de conception

FERTI·LILY est née d'une collaboration entre le médecin entrepreneur Robert Stal et le Dr Maarten Wiegerink, l'un des plus grands spécialistes européens de la fertilité. Robert Stal, ayant lui-même rencontré la frustration liée à l'impossibilité de concevoir un enfant, a eu l'idée d'étudier le marché de la fertilité. Il a trouvé peu d'options pour réellement augmenter les chances de concevoir un enfant tout en étant compatible avec le mode de vie actuel.

C'est en 2019 que la coupe de conception FERTI·LILY voit le jour. Robert Stal a vu l'opportunité de créer une aide pour tomber enceinte abordable et qui donnerait aux couples plus de contrôle sur leur fertilité tout en étant chez soi. 

 

L'utilisation de la coupe de conception FERTI·LILY en vidéo

 

Commander

 

Avis sur la FERTI·LILY

"Après de nombreux essais et beaucoup d'incertitude, nous voulions avoir recours à l'IUI, mais il s'est avéré que j'étais enceinte au 4e cycle d'utilisation de FERTI·LILY, juste avant d'aler à la clinique. Nous sommes très heureux et n'arrivons toujours pas à y croire."

Rebecca
Rédigé le 24/08/2021