A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Intimité masculine
1 juin 2019

Comparaison entre le vacuum Medintim et le vacuum en Sexshop

comparaison-vacuum-medintim-et-sexshop

Solution mécanique pour les troubles de l’érection mineurs et modérés, le vacuum parfois appelé pompe à pénis ou à érection se doit pour être efficace et sécurisant d’être de qualité. Tous les vacuums se valent-ils ?

Il existe des différences notables entre un vacuum médical et celui d’un sexshop

Le vacuum Medintim est un dispositif médical. Ce n'est pas un simple jouet érotique. À ce titre, son premier avantage est la qualité de la matière de ses éléments. Effectivement, en général les vacuums présentés dans les boutiques pour adultes sont en PVC alors que les modèles de Medintim sont composés d’ABS assurant une solidité et une douceur nécessaire au cylindre et à ses accessoires.

De fabrication allemande, ce dispositif médical n'a aucune irrégularité, ou défaut pouvant blesser le porteur.

De plus, le vacuum Medintim est équipé d’un bouton d’entrée d’air afin de maintenir la sécurité et le bien-être de l’utilisateur, si ce dernier souhaite immédiatement remplir le cylindre d’air et ainsi le désolidarisé rapidement du membre. Cette sécurité est rarement présente sur les pompes proposées en magasin érotique.

Les vacuums électriques bas de gamme créent une dépression trop importante pouvant alors rendre douloureuse, voire dangereuse, l’utilisation. De même, cette baisse de pression est parfois insuffisante, de ce fait la pompe à érection est inefficace. Pour les vacuums manuels munis d'une poire et non d’une pompe, le problème est identique.

Enfin, pour être fonctionnel, le vacuum doit avoir une étanchéité optimale. Tous les modèles Medintim présentent deux manchons et un cône améliorant l’imperméabilité, et favorisant la pose d’un anneau de constriction adapté.

Par pompage manuel, ou électrique, selon le modèle choisi, le cylindre se vide de l’air qu’il contient. L’utilisateur peut, quand l’érection souhaitée est acquise, ôter le cylindre en faisant glisser simplement l’anneau de contriction sur la base du pénis. Les vacuums Medintim électrique ou manuel sont livrés avec quatre de ces anneaux de tailles différentes (de 10 à 20 millimètres) pour s’adapter à chaque morphologie et d’un lubrifiant.

L’anneau pénien sera enlevé une demi-heure au plus tard après sa pause, en tirant sur les deux ailettes présentes.

Les vacuums Medintim offrent toutes les garanties d'une solution fiable à tous les troubles érectiles.