A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Plusieurs tailles pour une utilisation progressive

Les dilatateurs vaginaux de Medintim sont proposés sous forme de kits composés de différents tailles et diamètres.

Par des exercices réguliers, les dilatateurs permettent à la femme de prendre conscience de ses muscles péri-vaginaux.

Un contrôle progressif de la contraction musculaire involontaire conditionnée par l'angoisse de la pénétration et la peur de la douleur est ainsi possible.

De forme ergonomique et anatomique, leurs extrémités permettent une introduction en douceur à l'intérieur du vagin.

Tailles

Couleur

Diamètre

Longueur

Taille 1 Bleu 12/14 mm 122 mm
Taille 2 Menthe 16/18 mm 135 mm
Taille 3 Violet 20/22 mm 150 mm
Taille 4 Rosé 24/26 mm 163 mm
Taille 5 Beige 28/30 mm 177 mm

 

Dilatateur vaginal Vagiwell de Medintim 5LS

Le dilatateur vaginal intermédiaire

Le dilatateur vaginal Vagiwell n°5LS de Medintim a un gabarit intermédiaire pour favoriser son insertion dans le vagin. C'est-à-dire que sa taille (longueur : 181 mm, diamètre A/B : 33/36 mm) est plus grande que le dilatateur vaginal n°5 et plus petite que le dilatateur n°6

Doux et ergonomique, il est adapté pour les femmes qui souffrent de dyspareunie et de vaginisme, tel que le lichen scléreux vulvaire, maladie de la vulve qui touche les parties génitales. En effet, la muqueuse de la vulve devient plus fragile et l'orifice vaginal diminue rendant les rapports sexuels douloureux.  

Pour apprendre à dilater petit à petit le vagin trop serré, le dilatateur vaginal 5LS va contribuer à élargir et rendre possible l'introduction du pénis sans douleur. Et ainsi contribuer au traitement du lichen vulvaire

Le dilatateur vaginal 5LS peut être utilisé seul, sans avoir au préalable commencé par les cinq premières tailles. Mais il peut être utilisé en complément des autres tailles de dilatateurs lorsque le traitement n'est pas considéré comme terminé.

Le dilatateur vaginal post-opératoire

Le dilatateur Vagiwell numéro 6 de Medintim a été développé après une vaginoplastie en post-opératoire dans le but de redonner une tonicité au vagin.

Son fond plat permet de porter le dilatateur vaginal toute la journée et de pouvoir se déplacer. Son socle bas facilite le port de sous-vêtements. Si nécessaire, il est possible de porter le dilatateur dans le vagin pendant des périodes prolongées grâce aux œillets qui permettent de le fixer. Sa forme ergonomique et sa matière en silicone, rendent le dilatateur agréable et adapté en fonction de chaque besoin des femmes.

Pour commencer à étirer le vagin, il est possible d'utiliser les dilatateurs Vagiwell Premium 5 en complément et de poursuivre avec le numéro 6.

Dilatateur Vagiwell n°6 de Medintim

Vagiwell de Medintim est souple

Caractéristiques

  • forme ergonomique et anatomique
  • doux au toucher, texture "moelleuse"
  • dilatateur légèrement souple
  • prise en main facile grâce à l'encoche externe
  • tailles pour une utilisation progressive
  • 1 couleur pastel différente pour chaque taille
  • 1 lot adapté à chaque femme
  • trousse de rangement discrète et féminine

En savoir plus

Les dilatateurs vaginaux Vagiwell de Medintim existent en 3 kits différents : Small, Large et Premium.

Le kit Vagiwell Small réunit 3 tailles de dilatateurs avec une taille et un diamètre plus petit, tandis que le kit Vagiwell Large réunit les 3 diamètres et tailles les plus grands. Le kit se choisit en fonction du besoin de dilatation de la femme.

Si une femme souhaite utiliser tous les dilatateurs, du plus petit au plus grand, elle peut également choisir le kit Vagiwell Premium de Medintim qui réunit 5 diamètres et tailles de dilatateurs. Ainsi, elle pourra se servir de toutes les tailles durant ses exercices.

Pour connaitre les différentes tailles des dilatateurs vous pouvez vous référer au tableau ci-dessus.

Vagiwell et lubrifiant Sylk de Medintim

 

Commander

 

Témoignage utilisateur

"Je les utilise pour un vaginisme ...très facile à utiliser car la matière est souple ... moins impressionnants que certains dilatateurs connus rigides en plastique. Je suis arrivée au dernier en deux séances ... il faut maintenant que je travaille pour ne plus ressentir de tiraillements ... très bon produit que je conseille."

Noura
Avis rédigé le 28/04/2017