A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ? 

Selon le type de trouble érectile rencontré, il existe différentes solutions. Les anneaux Looping et ErectionRing de Medintim sont idéals pour améliorer la qualité de l’érection et allonger sa durée. Le Rehabi, permet une rééducation pénienne, et le Vacuum quant à lui permet d’obtenir une érection parfaite rendant ainsi le rapport sexuel possible. Il est parfaitement adapté aux patients souffrant de dysfonctions chroniques suite à prostatectomie radicale par exemple.

Kit Vacuum Manuel pompe à érection Medintim - MES

Vacuum Manuel

Pompe à érection

Le Vacuum de Medintim permet d’obtenir une érection parfaite et de retrouver une activité sexuelle normale. Le vide autour du pénis est généré par pression sur la poignée. 

 

Anneaux de constriction

Anneaux de constriction

Maintien de l'érection

A boucles ou à languettes, il existe en 6 tailles différentes. Il permet, suite à l'utilisation du Vacuum, de bloquer le sang pour maintenir l’érection en vue d’un rapport sexuel.

 

Anneaux ErectionRing Medintim - Aide à l'érection

Anneaux ErectionRing

Maintien de l'érection

Se présente sous la forme d’anneaux de 3 tailles différentes qui renforcent l’érection et allongent sa durée. L’ErectionRing de Medintim, entoure le pénis et les testicules pour bloquer le reflux sanguin prolongeant ainsi l’érection.

Active Loopring Medintim - Aide à l'érection

Active LoopRing

Maintien de l'érection

Boucle réglable pour améliorer la qualité de l’érection. Le LoopRing de Medintim se glisse à la base du pénis devant les testicules et se resserre pour bloquer le sang. Il permet ainsi de maintenir sa rigidité le temps d’un rapport sexuel.

 

Un homme souffrant de dysfonction érectile

Panne d’érection
ne veut pas dire impuissance !

40% des hommes de 25 à 40 ans, indiquent avoir été victime d’une panne au moins une fois dans leur vie. Dans une société où nous recherchons constamment la performance, les troubles de l’érection sont encore un sujet tabou, mais il ne faut pas confondre panne ponctuelle et impuissance !

Au cours d’une vie, nous sommes tous soumis à des situations, de fatigue, de stress, d’angoisse, autant de facteurs pouvant provoquer des pannes de l’érection.