A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quel produit utiliser ?

Le Vagiwell est un dilatateur vaginal existant en 5 tailles. Par des exercices réguliers, les dilatateurs permettent de prendre conscience de ses muscles péri-vaginaux. Vous pourrez ainsi gérer la contraction réflexe qui empêche la pénétration ou provoque les douleurs.

 

Dilatateurs vaginaux Vagiwell

Vagiwell

Dilatateurs vaginaux

Doux au toucher, sa forme ergonomique permet une prise en main facile.  Chaque femme peut choisir son lot en fonction de son besoin et ainsi évoluer à son rythme. Les dilatateurs se déclinent en 5 tailles de couleurs différentes.

 

Dilatateurs Vagiwell sur un lit

 

 

Vaginisme et dyspareunie sur bivea-medical.fr

Le vaginisme,
un blocage fréquent mais encore tabou

Le vaginisme se caractérise par la contraction involontaire des muscles du vagin, empêchant toute pénétration ou examen gynécologique. Pathologie particulièrement handicapante, c’est un sujet peu évoqué et les femmes qui en souffrent sont souvent honteuses et seules face à leurs blocages.

Pour de nombreuses femmes souffrant de vaginisme, la guérison est abstraite, voire impossible, or le vaginisme n’est pas une maladie mais un trouble sexuel et se traite très bien.

Chaque femme étant différente dans son vécu, ses angoisses, il est nécessaire de faire connaissance avec son corps, de l’apprivoiser pour guérir et cette démarche peut être plus ou moins longue selon les patientes.