A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Grâce à sa forme ergonomique, le diaphragme Caya de Medintim s’adapte à la majorité des morphologies, pour un confort optimal tout au long de son utilisation. Pour renforcer son efficacité mécanique, nous vous conseillons d’utiliser un gel contraceptif.

diaphragme à taille unique Caya

Caya

Diaphragme à taille unique

Le diaphragme à taille unique est un dispositif médical contraceptif en silicone dévéloppé par Medintim. Il agit comme une barrière bloquant l'entrée des spermatozoïdes dans l'utérus.

 

Gel contraceptif Cayagel

Cayagel

Gel contraceptif

Le gel contraceptif Cayagel de Medintim est indispensable pour renforcer l’effet barrière du diaphragme. Sa composition respecte le corps féminin. 
 

Gel contraceptif Contragel

Contragel

Gel contraceptif

Gel qui respecte votre corps, inodore et incolore, il renforce l’effet barrière du diaphragme. 
 

Femme heureuse de sa contraception

Réinventer le passé pour
changer l'avenir de la contraception

Parce que devenir mère est un choix, le diaphragme de Medintim a été entièrement pensé pour s’adapter à notre vie quotidienne ! Parce qu’une femme doit être libre de choisir sa contraception sans la subir, une équipe de chercheurs américain a interrogé les femmes pour comprendre leurs envies.

20 ans de recherche et de développement, 10 études menées pour tester l’efficacité, la sécurité, la facilité, plusieurs millions d’euros dépensés pour créer un diaphragme à taille unique qui s’adapte à 97% des femmes.