A votre écoute : 05 57 26 09 00 !
- Intimité féminine
- Intimité masculine
- Dispositifs médicaux
- Piluliers
- Compléments alimentaires
- Matériel pédagogique
- Blog
- Espace pro
- Boutique
- Contact
Hyalofemme est un gel vaginal qui aide à la cicatrisation de micro-lésions de la paroi vaginale. A base d'acide hyaluronique (0.2%), il va réhydrater le vagin. Il peut être utilisé en cas de sécheresse vaginale mais également pour rendre les rapports sexuels plus agréables.
Pour les femmes qui ne prennent pas d'hormones pendant la ménopause, le gel vaginal Hyalofemme est un remède idéal pour faire face aux altérations de la paroi vaginale durant cette phase de la vie.
L'applicateur facilite l'insertion du gel dans le vagin. Nous vous conseillons une application tous les 3 jours. Votre médecin est là pour vous conseillez en cas de questions.
Agent actif : Hydéal TM. Il se compose à 100% d'un dérivé de l'acide hyaluronique. Cette substance affine au corps humain favorise la guérison des petites lésions de l'épithélium vaginal.
Autres ingrédients : Glycol propylique, carbopole, régulateur du pH et agents conservateurs.
Ne contient pas d'hormones : Hyalofemme est neutre, incolore et inodore.
Grâce à son applicateur, le gel Hyalofemme est simple d'utilisation.
L’acide hyaluronique est une substance présente naturellement dans le corps. Il est l’un des éléments structurels les plus importants de la peau. Il remplit l’espace entre les cellules où il assure le transport de l’eau et des nutriments dans les tissus. L'absence d'acide hyaluronique entraine une augmentation de la rigidité collagénique et une diminution de l'élasticité de la peau.
L’acide hyaluronique est efficace dans le traitement de la sécheresse vaginale. De nombreuses études montrent que l'acide hyaluronique a une action hydratante, cicatrisante et réparatrice.
"Produit parfait. Lorsque j'avais des rapports, j'avais des douleurs. Mais depuis que j'utilise ce produit, les douleurs ont nettement diminué. Ça va largement mieux. Je continue à l'utiliser de temps en temps. Et tout se passe très bien. J'en suis ravie."
Lucie
Rédigé le 27/08/2021