Qu'est ce que le gel Hyalofemme de Medintim ? | Bivea Médical

A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Le gel vaginal Hyalofemme

Hyalofemme est un gel vaginal qui aide à la cicatrisation de micro-lésions de la paroi vaginale. A base d'acide hyaluronique (0.2%), il va réhydrater le vagin. Il peut être utilisé en cas de sécheresse vaginale mais également pour rendre les rapports sexuels plus agréables. 

Pour les femmes qui ne prennent pas d'hormones pendant la ménopause, le gel vaginal Hyalofemme est un remède idéal pour faire face aux altérations de la paroi vaginale durant cette phase de la vie.

L'applicateur facilite l'insertion du gel dans le vagin. Nous vous conseillons une application tous les 3 jours. Votre médecin est là pour vous conseillez en cas de questions.

 

 

Gel Hyalofemme de Medintim

Utilisation-hyalofemme

Pourquoi utiliser le gel Hyalofemme ?

  • Bonne tolérance :  fais effet immédiatement et exempt d'effets secondaires. 
  • Idéal pour la sécheresse vaginale : revitalise les parois vaginales et favorise la guérison des fissures de la paroi vaginale.
  • Améliore durablement l'humidité du vagin : ce qui conduit à une amélioration des sensations sexuelles.
  • Facile à utiliser : Hyalofemme est fourni avec un applicateur qui permet de facilité l'insertion du gel au niveau de la paroie vaginale. 
  • Dispositif médical : testé en clinique.
  • Compatible avec l'utilisation de préservatifs :  latex et autre produits en latex fabriqués à base de caoutchouc naturel.

Commander

Composition du gel Hyalofemme

Agent actif : Hydéal TM. Il se compose à 100% d'un dérivé de l'acide hyaluronique. Cette substance affine au corps humain favorise la guérison des petites lésions de l'épithélium vaginal.

Autres ingrédients : Glycol propylique, carbopole, régulateur du pH et agents conservateurs.

Ne contient pas d'hormones : Hyalofemme est neutre, incolore et inodore.

 

Composition hyalofemme

Comment utiliser le gel vaginal Hyalofemme ?

Grâce à son applicateur, le gel Hyalofemme est simple d'utilisation.

  • Avant utilisation : vous devez remplir l'applicateur de gel.
  • Durant utilisation : introduire l'applicateur dans le vagin en position accroupie ou couchée et pousser le piston pour expulser le gel.
  • Après usage : retirer le piston de la canule. Rincer les restes de gel, appliquer un désinfectant, puis rincer encore soigneusement. Bien sécher et remettre le piston dans la canule.

 

Quel est le rôle de l'acide hyaluronique en cas de sécheresse vaginale ? 

L’acide hyaluronique est une substance présente naturellement dans le corps. Il est l’un des éléments structurels les plus importants de la peau. Il remplit l’espace entre les cellules où il assure le transport de l’eau et des nutriments dans les tissus. L'absence d'acide hyaluronique entraine une augmentation de la rigidité collagénique et une diminution de l'élasticité de la peau.

L’acide hyaluronique est efficace dans le traitement de la sécheresse vaginale. De nombreuses études montrent que l'acide hyaluronique a une action hydratante, cicatrisante et réparatrice.

 

 

Résultats suite à l'utilisation d'acide hyaluronique

Evolution acide hyaluronique

 

Commander

 

Avis sur le Hyalofemme

"Produit parfait. Lorsque j'avais des rapports, j'avais des douleurs. Mais depuis que j'utilise ce produit, les douleurs ont nettement diminué. Ça va largement mieux. Je continue à l'utiliser de temps en temps. Et tout se passe très bien. J'en suis ravie."

Lucie
Rédigé le 27/08/2021