A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quel produit utiliser ?

Vous pouvez commencer la rééducation dès la cicatrisation terminée suite à une prostatectomie. Elle est tout aussi recommandée après plusieurs années de dysfonction érectile. Souvent, plus tôt la rééducation commence, plus les résultats seront satisfaisants, diminuant ainsi les conséquences de l'ablation de la prostate et la courbe du pénis.

 

Rééducation pénienne Rehabi de Medintim pour verge courbée

Rehabi

Rééducation pénienne

Dispositif médical visant à restaurer la fonction érectile en cas d'impuissance suite à une ablation de la prostate. Le Rehabi de Medintim a pour but d’oxygéner les tissus du pénis afin d’améliorer l’érection ou redonner de la longueur à un pénis rétracté ou courbé.

 

Kit Rehabi Rééducation pénienne pour ablation prostate

 

 

Schéma maladie de Lapeyronie, sexe courbé

La maladie de Lapeyronie
Qu'est ce que c'est ?

La maladie de Lapeyronie est une fibrose touchant le pénis. La quantité de tissu est trop importante entre les corps caverneux et l'albuginée ce qui provoque une courbure de la verge vers la gauche et des douleurs lors de l'érection. 

Cette maladie reste encore assez méconnue aujourd'hui bien qu'elle soit assez fréquente chez l'homme avec entre 3 et 9% d'hommes adultes touchés dans le monde.