A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Le lubrifiant vaginal Prefert de Medintim et le complément alimentaire Ovocyplus renforcent vos chances de concevoir un enfant rapidement.
Le gel lubrifiant s’utilise à chaque rapport sexuel en période d’ovulation il est préconisé d’utiliser Ovocyplus en cure de 3 mois.

 

Ovocyplus pour la femme

Ovocyplus

Qualité des ovocytes

Complément alimentaire à base de vitamines et de minéraux pour optimiser les chances des femmes souhaitant avoir un enfant.
 

 

Prefert gel vaginal de Medintim

Prefert

Lubrifiant special fertilité

Contribue à la mobilité des spermatozoïdes. Prefert de Medintim les aide à atteindre l’ovule en facilitant le passage du col de l’utérus, augmentant ainsi les chances de tomber enceinte plus facilement.

Coupe de conception fertilily

FERTI·LILY

Coupe de conception

La coupe FERTI·LILY aide les femmes à tomber enceinte. Elle s'insère dans le vagin après un rapport sexuel pour amener le plus de spermatozoïdes au plus près du col de l'utérus pour augmenter les chances de concevoir.

Illustration fertilite de la femme bivea-medical.fr

L’acidité du vagin
nuit aux spermatozoïdes

1 couple sur 7 rencontres des difficultés à avoir un enfant.

Plusieurs causes possibles : le stress, la pression élevée, des raisons médicales : un milieu vaginal trop acide en période d’ovulation ou un nombre insuffisant de spermatozoïdes capables de féconder l'ovule. En effet, le pH vaginal affecte la fertilité. Les femmes qui ont une glaire cervicale trop acide durant l’ovulation rencontrent des difficultés à concevoir.