A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Le gel lubrifiant FERTI-LILY, c'est quoi ?

Le gel de conception FERTI-LILY est un lubrifiant pour la fertilité conçu pour améliorer le confort lors des rapports sexuels et pour favoriser le temps de survie des spermatozoïdes chez les couples qui essaient de concevoir un enfant

Le gel lubrifiant respecte les spermatozoïdes grâce à son osmolalité et son pH neutre. Une osmolalité respectueuse des spermatozoïdes signifie que les quantités de sel et d'ions contenus dans le gel lubrifiant fertilité sont similaires à celles du sperme. 

Le gel lubrifiant FERTI-LILY est composé de : eau, alcool phényléthylique, hyaluronate de sodium, gomme xanthique, fructose, bicarbonate de sodium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, phosphate disodique, phosphate de potassium, acide citrique.

 

gel lubrifiant fertilite FERTILILY

 

avantage du gel lubrifiant fertilily

Caractéristiques du lubrifiant fertilité FERTI-LILY

  • Temps de survie des spermatozoïdes prolongé : Les spermatozoïdes qui entrent en contact avec le lubrifiant FERTI-LILY peuvent survivre pendant plus de 24 heures.
  • Imite les propriétés de la glaire cervicale : Le gel lubrifiant est une combinaison de tous les ingrédients nécessaires permettant de créer une osmolalité, une viscosité et un pH correct. L'acide citrique est utilisé pour ajuster le pH du gel si nécessaire. 
  • Source d'énergie pour les spermatozoïdes : Le fructose (sucre de fruits naturels) contenu dans le gel apporte aux spermatozoïdes l'énergie nécessaire pour se déplacer. 
  • Texture idéale : La gomme de Xanthique permet au gel lubrifiant d'adhérer à la membrane de la muqueuse vaginale et de le maintenir en place. 

 

La coupe de conception et le gel lubrifiant FERTI-LILY 

Le gel lubrifiant peut également être utilisé en combinaison avec la coupe de conception FERTI-LILY.  Le gel aura pour action d'améliorer le confort et le plaisir lors des rapports sexuels, sans endommager les spermatozoïdes. La coupe de conception permet d'augmenter les chances de grossesse en optimisant la quantité de spermatozoïdes présente dans le col de l'utérus. 

La glaire cervicale a pour fonction de filtrer et d'aider les spermatozoïdes sains à traverser le col de l'utérus pour rejoindre l'ovule en attente. Les spermatozoïdes doivent toujours se déplacer pour atteindre l'ovule, de sorte que seuls les meilleurs et les plus rapides d'entre eux y parviennent. 

tomber enceinte avec la coupe de conception et le gel lubrifiant fertilily

 

Commander