A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Tous les types d’incontinence peuvent être solutionnés par le port de la pince pénienne Stop Uri et de la bandelette d'obstruction Prosecca. Invisible sous les vêtements, ces dispositifs permettent en comprimant le canal urinaire d’empêcher l’urine de sortir n’importe quand. Ils s'adaptent à votre morphologie en proposant plusieurs réglages de part les barrettes de différentes tailles pour le Stop-Uri et de part la bandelette Prosecca pour palier aux fuites urinaires. Ils sont réutilisables.

 

Pince pénienne Stop Uri

Stop Uri

Pince pénienne

La pince pénienne Stop Uri est un dispositif médical CE. Sa mousse à mémoire de forme la rend confortable. Elle est parfaitement invisible sous les vêtements.

 

Pince pénienne Stop Uri

Prosecca

Bandelette pour fuites urinaires

La bandelette d'obstruction Prosecca stoppe les fuites urinaires en cas d'incontinence masculine en bloquant l'urètre. Elle convient aux pénis rétractés.

 

 

Homme souriant sans incontinence urinaire

L’incontinence,
un phénomène répandu mais tabou

On estime que plus d’un million d’hommes est un jour touché par l’incontinence urinaire, dont 337 000 au quotidien. Que ce soit une envie irrépressible d’uriner, quelques gouttes retardataires, des fuites à l’effort ou des écoulements permanents, l’incontinence est perturbante et vécue comme une honte par les hommes qui en souffrent.

Pourtant, des solutions existent et permettent de retrouver une vie active sans crainte.