A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

L'urinoir de poche Waypi man

L'urinoir de poche Waypi man de Medintim permet aux hommes d'uriner lorsque l'accès aux toilettes est restreint voire inexistant. Avec le Waypi, les hommes peuvent faire pipi en voiture pendant de longs trajets de manière sûre et hygiénique. L'urinoir de poche convient aux jeunes hommes, aux personnes âgées et aux personnes handicapées. 

L'urinoir de poche se transporte facilement et se glisse discrètement dans la poche de votre pantalon grâce à sa boite de rangement. L'extrémité du Waypi est plus large que d'autres urinoirs de poche évitant ainsi des débordements ou des éclaboussures. 

Waypi man est une solution idéale pour les hommes en surpoids qui ne peuvent accéder à leur pénis lors de la miction. Il vous permet de guider le pénis et le jet vers les toilettes. Il apporte également un soutien aux personnes handicapées qui rencontrent des difficultés pour uriner.

Les hommes souffrant d'hypospadias avec un micropénis, un pénis rétractés ou un pénis courbé (Maladie de La Peyronie) peuvent avoir des difficultés lors de la miction, les obligeant à s'asseoir pour uriner. Le Waypi man offre une solution confortable et sûre pour les hommes qui souhaitent uriner debout

Urinoir de poche Waypi man de Medintim

 

Urinoir de poche Waypi man de Medintim

Caractéristiques du Waypi man

  • L'urinoir de poche Waypi est réutilisable et se nettoie facilement à l'eau et au savon
  • Le Waypi est idéal pour les longs trajets en voiture, pour les randonnées, les festivals, le camping  ou les voyages
  • L'urinoir de poche s'adapte à toutes les bouteilles
  • L'encoche placée à l'extrémité du Waypi man permet de le plier et de le ranger dans sa boite
  • Waypi man est composé de TPE (élastomère thermoplastique) sans latex

L'urinoir de poche Waypi existe aussi en version féminin, pour que les femmes puissent faire pipi debout.

 

Commander