A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Intimité masculine
1 mai 2020

Comment utiliser le vacuum magnum ?

Le cylindre Magnum est plus grand et plus long (longueur : 250 mm ; diamètre : 60 mm) que le cylindre standard fourni avec le Vacuum de Medintim. Les hommes pour qui le cylindre transparent standard (longueur : 190 mm, diamètre : 53 mm) est trop petit et trop court, peuvent utiliser ce dispositif pour les aider à avoir une érection.

Le cylindre Magnum n’est pas un appareil autonome. Il doit être utilisé en complément des têtes de pompes à érection manuelles MES ou électriques AES, ainsi qu’avec les anneaux de constriction. A savoir que le cylindre magnum remplace le cylindre standard du Vacuum.

Les manchons de guidage et le cône disponibles avec le kit du Vacuum original, ne sont donc pas utilisés, car le diamètre ne convient pas à celui du cylindre magnum. L’anneau de constriction se place sur le cylindre magnum à l’aide du cône.

Un adaptateur est fourni avec le kit du cylindre magnum pour pouvoir l’utiliser avec votre tête de pompe et la fixer au cylindre.

Dans quels cas utiliser le cylindre transparent magnum ?

  • Lorsque le pénis en érection dépasse et que le cylindre standard du Vacuum (pompe à érection) de Medintim n'est pas suffisant. Si la largeur est bonne et que la longueur ne suffit pas, il existe une rallonge.
  • Le cylindre magnum vous offrira une solution plus confortable pour utiliser correctement le vacuum et ainsi pallier à votre dysfonction érectile.
  • Dans le cas d'une courbure du pénis, le cylindre magnum peut également être utilisé car le cylindre standard ne suffit pas en termes de diamètre.

   

Article précédent Article suivant