A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quel est le principe de la digue dentaire en latex Oralsafe ?

Une digue dentaire aussi appelée digue buccale permet de créer une barrière entre la bouche et les parties intimes de l’autre partenaire lors d’un rapport buccal. Si on ne se protège pas, le risque d’être touché par une infection sexuellement transmissible telles que la Syphilis, l’Hépatite B, la Chlamydia ou encore l’herpès augmente. C’est pourquoi, placée sur la vulve et/ou l’anus, la digue dentaire Oralsafe de Medintim offre une protection lors du sexe oral et permet de profiter de ces moments de plaisir en sécurité et sereinement de la bouche.

 

Digue dentaire Oralsafe et sa boite

Caractéristiques :

  • Dispositif médical CE
  • Le format de chaque digue dentaire (15 x 25,5 cm) permet une utilisation pour le cunnilingus ou l'anulingus
  • Boite de 8 digues dentaires en latex, parfum fraise ou vanille

 

En savoir plus :

L’utilisation de la digue dentaire est simple et rapide, tout comme un préservatif. Sachez que OralSafe ne remplace pas le préservatif. Avant tout rapport sexuel impliquant une pénétration, il est indispensable d’en utiliser un pour éviter toutes transmissions des IST. De plus, il est possible d’ajouter un peu de lubrifiant entre la vulve ou l’anus et la digue dentaire pour plus de confort et de plaisir.

Veillez à maintenir le tissu pendant l’acte sexuel oral car il peut être amené à bouger et vérifiez bien la date de péremption ainsi que l’état de l’emballage. Si ces deux critères ne sont pas rempli, prenez une autre digue buccale.

Les digues dentaires Oralsafe existent également en polyuréthane pour les personnes allergiques au latex.

Digue dentaire Oralsafe

 

Commander