A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Pourquoi utiliser la digue dentaire sans latex Oralsafe ?

Pendant un rapport sexuel ou buccal, si on ne se protège pas, le risque d’être touché par une IST augmente. C’est pourquoi l’utilisation d’une digne dentaire, aussi appelée digue buccale, forme un barrage entre la bouche et les parties intimes de l’autre partenaire. La digue dentaire en polyuréthane est idéale pour les personnes allergiques au latex. Avant la pratique d’un cunnilingus ou de l’anulingus, il suffit simplement de placer la digue dentaire sur la vulve ou l’anus pour ainsi protéger votre bouche et surtout vous protéger des IST.

Composition de la boite Oralsafe

 

Caractéristiques :

  • Dispositif médical CE
  • Le format de chaque digue dentaire (15 x 25,5 cm) permet une utilisation pour le cunnilingus ou l'anulingus
  • Boîte de 8 digues dentaires sans latex en polyuréthane, parfum vanille
  • Idéale pour les personnes allergiques au latex

 

En savoir plus :

Les digues dentaires Oralsafe ne remplace pas un préservatif mais elles sont aussi simples d’utilisation. Pour plus de confort et de plaisir lors de son utilisation, vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant à base d’eau entre les parties intimes de votre partenaire et la digue dentaire.

Pendant le sexe oral, le tissu peut être amené à bouger. Veillez donc à bien le maintenir et vérifier également la date de péremption ainsi que l’état de l’emballage. Si ces deux critères ne sont pas respectés, jetez la digue dentaire dans les ordures ménagères et prenez-en une autre.

Digue dentaire Oralsafe

 

Commander