A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Packaging complet du cyclotest myWay

Caractéristiques

Le Cyclotest myWay détermine avec précision les jours non féconds de la femme en se basant sur la mesure de la température au réveil et sur la saisie de données liées à l’ovulation.

Il enregistre les plus petites variations de température, calcule les valeurs personnelles du cycle et définit ainsi exactement les jours féconds et non-féconds.

 

Paramètres extérieurs

Le moniteur myWay est également capable de prendre en compte la concentration de la LH, hormone d’ovulation ainsi que la consistance de la glaire cervicale.

Intelligent, il peut alors croiser plusieurs paramètres de l'ovulation dans le processus d'évaluation afin d’augmenter la fiabilité des résultats.

Paramètres extérieurs à intégrer dans le myWay

En savoir plus sur le myWay

En savoir plus

Moderne, le moniteur myWay possède d’autres fonctionnalités complémentaires, telles que le calcul et le suivi de l'indice de masse corporelle et fournit de précieux conseils en matière de soins de la peau, tout en mettant l'accent sur les besoins des femmes au cours de leur cycle.

 

 

Commander

 

Témoignage utilisateur

"J'ai attendu 2 mois d'utilisation de cyclotest MyWay pour donner un avis complet sur ce produit. Je ne comprends pas pourquoi cet appareil n'est pas sorti plus tôt sur le marché !
En un clin d'œil on peut visualiser tous les symptômes naturels de notre cycle. On remarque à quel point l'horloge féminine est précise ! L'utilisation est très intuitive. 1 à 2 minutes pour prendre la température le matin puis elle s'enregistre d'elle-même. On rentre les autres données quand on y pense, si on oubli on peut noter le lendemain.
Il n'y a pas beaucoup de points négatifs, un cependant : Lorsque la batterie se décharge complètement les données sont évidemment sauvegardées mais l'heure et la date s'en trouvent changées et si l'écart est trop grand l'appareil met le cycle "inactif" (c.a.d. qu'il continu à enregistrer les infos mais sans indiquer son avis sur les jours fertiles et non fertiles) en revanche, cela n'empêche pas d'auto-diagnostiquer les données (ce qui est toujours préférable quand on emploi ce genre de méthode). Aussi je trouve dommage de ne pas pouvoir zoomer sur la courbe de température. À part ça, sachez que j'ai essayé bcp d'appareils qui proposent une méthode naturelle incomplète (mono-symptomatique)
conclusion : on nous offre ici ENFIN qqchose de sérieux ! Merci !"

Véronique
Avis rédigé le 24/03/2017