A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Le capteur de température Trackle 

Trackle a été conçu pour aider les femmes à suivre leur cycle naturellement et à comprendre leur corps. Le capteur utilise la méthode symptothermique qui prend en compte la prise de la température basale et l'analyse de la consistance de la glaire cervicale.

Il permet de déterminer avec précision l'état actuel du cycle menstruel pour ainsi connaitre les jours féconds, idéal pour concevoir un enfant. Trackle est sans hormones et se compose d'un capteur et d'une application gratuite pour smartphone.  

Le capteur de température s’insère dans le vagin avant de dormir. Pendant votre sommeil, il mesure votre température basale en continu, avec une intervalle d’1 minute. L'application permet d’analyser les données récoltées par le capteur.

Présentation du Cyclotest myWay

 

Application Trackle calendrier

Comment fonctionne Trackle ?

Trackle vous aide à déterminer de manière fiable quand l'ovulation a lieu et les différentes périodes de votre cycle. Le capteur ne fait que mesurer votre température. C'est grâce à son boitier connecté au Bluetooth, que le capteur transfère vos données de mesure, à l'application. Celle-ci permet d'analyser les données pour comprendre et suivre son cycle. Trackle s'occupe de tout et calcule à votre place : 

  • Avant de vous coucher, insérez Trackle dans votre vagin
  • Pendant votre sommeil, le capteur mesure votre température basale
  • Au réveil, activez le Bluetooth de votre smartphone et placez le capteur sur son boitier
  • Les données de températures sont alors transmises au boitier 
  • Celui-ci évalue les données et les envoient directement sur l'application Trackle de votre smartphone
  • La consistance de la glaire cervicale est à renseigner sur l'application

 

Caractéristiques du Trackle :

  • Sans hormones : Trackle aide à suivre son cycle menstruel à l'aide de la méthode symptothermique.
  • Sécurisé : Trackle est un dispositif médical allemand et certifié TÜV. Vos données sont protégées.
  • Fiable et intuitif : Simple d'utilisation, il rend la méthode symptothermique plus instinctive grâce à l'application. Vous pouvez suivre votre cycle facilement afin de déterminer les périodes idéales pour concevoir un enfant. 
  • Intelligent : Le capteur enregistre et collecte les données de votre cycles. Trackle transmet automatiquement ces informations à l'application, via Bluetooth. 
  • Discret : Le capteur est comparable à un tampon hygiénique. Une encoche creuse est placée à son extrémité pour faciliter son insertion et son retrait. 
  • Doux et léger : Trackle est fabriqué en silicone médical. Il s'intègre dans votre vie quotidienne et se porte minimum 4h d'affilée dans votre vagin. 

Capteur de température Trackle

 

Application pour suivre son cycle Trackle

L'application Trackle pour suivre son cycle :

L'application Trackle rend la méthode symptothermique plus instinctive. Elle calcule votre ovulation dès que la température corporelle a augmenté et que l'évaluation de la glaire cervicale est terminée. En un coup d'oeil, le calendrier mensuel vous indique les différentes périodes de votre cycle :

  • Connaître rapidement ses jours fertiles : l'application indique un suivi global de votre cycle en cours. Le blanc vous indique les jours stériles, le vert la période fertile et le rouge, c'est l'arrivée des règles. 
  • Suivre et comprendre son cycle : le calendrier vous appartient. En plus des valeurs de température transmises par le capteur, vous saissisez vos autres observations du cycle (glaire cervicale, règles, SPM). 
  • A vous de jouer : lorsque que l'application indique que vous êtes dans une phase fertile, c'est à vous de décider si vous souhaitez concevoir un enfant ou non. Si vous avez des rapports pendant la période fertile, vous pouvez utiliser un préservatif ou un diaphragme à taille unique

 

 

Commander