A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

FAQ

Quelle est la différence entre le Stop-Uri et le Stop-Uri Confort?

Le Stop-Uri (mousse rouge) est notre modèle historique. Il est plus long d'1 mm de chaque côté et convient donc mieux aux pénis large et/ou ayant un étalement de peau important.

Le Stop-Uri Confort (mousse bleue) est l’évolution du Stop-Uri. Il possède une taille de barrette supplémentaire (grande barrette) et permet un réglage plus adapté au pénis. D’une longueur inférieure au Stop-Uri, la pince Stop-Uri Confort reste bien en place. Elle sera d'autant plus confortable pour des pénis rétractés.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Comment choisir sa pince pénienne ?
  • Si vous avez déjà acheté le Stop-Uri (mousse rouge) et que vous en êtes satisfait : vous pouvez rester sur ce modèle.
  • Si vous avez déjà acheté le Stop-Uri (mousse rouge) mais que vous cherchez un confort supplémentaire : nous vous conseillons d’essayer le Stop-Uri Confort (mousse bleue) étant moins long, il apporte un confort supplémentaire.
  • Si vous n'avez jamais acheté de pince pénienne : nous vous recommandons d’acheter le Stop-Uri Confort (mousse bleue)

Bien sûr, il est important de prendre en compte la taille de votre pénis dans le choix de la pince pénienne.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Que contient la boîte Stop-Uri Confort et Stop-Uri?

Pour le Stop-Uri Confort (mousse bleue) : 

  • 2 pinces Stop-Uri Confort (pour alterner);
  • 3 paires de 5 tailles de barrettes (petite, moyenne, grande, maxi et extra) soit 30 barrettes. Parmi les 3 paires de barrettes à votre taille, 2 vont venir se placer sur les pinces du Stop-Uri Confort, vous laissant une paire de rechange.
  • 1 notice en français.

Pour le Stop-Uri (mousse rouge) :

  • 2 pinces Stop-Uri (pour alterner);
  • 3 paires de 4 tailles de barrettes (petite, moyenne, grande, maxi) soit 24 barrettes. Parmi les 3 paires de barrettes à votre taille, 2 vont venir se placer sur les pinces du Stop-Uri, vous laissant une paire de rechange.
  • 1 notice en français.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Pourquoi choisir le Stop-Uri plutôt que l'étui pénien?

En ce qui concerne l'incontinence masculine, les deux permettent de l'éviter. L'étui possède une poche de recueil. A la différence, la pince d'incontinence est un système de prévention. Ceci signifie que le produit s'adapte pour comprimer et fermer l'urètre jusqu'au moment où l'envie d'uriner se manifeste. Enfin, ce produit est satisfait ou remboursé pendant le premier mois d'utilisation.

D'autres questions ?   Contactez-nous

A qui est destiné la pince Stop-Uri Confort ?

Stop-Uri Confort® est la solution pour les hommes ne souhaitant plus utiliser de protetions obsorbantes ou d'étuis péniens. Il est plus particulèrement adapté pour les cas d'incontinence de stress, de débordement et d'incontinence due à un sphincter inefficace.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Peut-on utiliser Stop-Uri Confort avec un pénis très retracté ?

La pince pénienne ne pourra pas correctement être utilisée dans le cas d'un pénis très rétracté (une longueur inférieure à 3cm).

D'autres questions ?   Contactez-nous

Comment nettoyer le Stop-Uri Confort ?

Les pinces péniennes se nettoient facilement avec du savon et de l'eau. Par ailleurs, la mousse à mémoire de forme est imperméable et n'absorbe ni l'urine ni l'eau. Ceci fait de la pince un dispositif hygiénique et sans odeurs.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Est-il possible d'utiliser la pince sous l'eau ?

Que ce soit dans une piscine ou à la plage, elle est utilisable partout et reste très discrète dans un maillot de bain. Il est préférable d'avoir un maillot de bain avec un tissu épais pour que la pince ne soit presque plus visible.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Faut-il une prescription médicale pour se procurer le dispositif Stop-Uri Confort ?

C'est un dispositif médical en vente libre. Il est possible de se le procurer sur notre site Bivea Médical directement. Enfin, il n'est pas remboursé par la sécurité sociale.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Existe-t-il des contre-indications pour l'utilisation de Stop-Uri Confort ?

Il est important de faire attention si la personne a la peau sensible ou dans le cas d'un pénis superficiellement irrité. Dans les cas mentionnés, la pince peut être portée sur un préservatif dont le réservoir a été préalablement coupé ou grâce à une compresse fine.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Peut-on utiliser Stop-Uri Confort à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ?

Le port de la pince pénienne peut se limiter à quelques heures par semaine ou par jour. De plus, il est possible de la porter tous les jours mais de préférence en journée.

D'autres questions ?   Contactez-nous

Comment positionner la pince pénienne Stop-Uri Confort ?

Un schéma vous explique comment positionner la pince dans l'onglet Utilisation et Notice.

D'autres questions ?   Contactez-nous