A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Des dispositifs d'assistance sexuelle existent afin de remédier aux difficultés que rencontre les handicapés.
Le HandyLover répond à ces problématiques et permet aux personnes à mobilité réduite d'avoir un appui lors d'une relation sexuelle.
Facile d'utilisation et ergonomique, cette assise permet l'autonomie.

 

Sexualité et handicap, la solution handylover

Handylover Original

Matériel d'aide à la sexualité

Pour une sexualité plus libre et autonome, le HandyLover original est une assise innovante conçue pour les personnes en situation de handicap.

 

Barre de traction HandyLover

Aide au mouvement

Options HandyLover 

Les options d'aide au mouvement permettent à l'utilisateur d'avoir un maintien et de se tracter sur le HandyLover Original. 

 

HandyLover original et son dossier

Dossiers

Options HandyLover 

Les options dossiers sont idéales pour maintenir le dos et avoir une autonomie lors de l'utilisation du HandyLover original.

 

Berceau universel pour sextoy HandyLover

Sextoys homme

Options HandyLover 

L’utilisation du HandyLover Original pour un homme seul est possible grâce aux options qui permettent de fixer différents sextoys.

 

 

 

Rodolphe Brichet, créateur du HandyLover

L'histoire de l'invention
du HandyLover

Depuis de nombreuses années, Rodolphe Brichet, l'inventeur du HandyLover est passionné d'inventions. Il aime expérimenter et relever de nouveau défis. Il commence à 38 ans en créant des équipements pour athlètes de haut niveau, dont trois d'entre eux se sont distingués au concours Lépine en 2005.

Le HandyLover est né d'une constatation, le fait que les handicapés ont des difficultés à faire l'amour ou ne peuvent plus du tout le faire.

Rodolphe Brichet décide donc d'allier ses connaissances et son goût pour l'invention à la création d'un objet qui permettrait aux personnes à mobilité réduite de retrouver une sexualité épanoïue.

Aujourd'hui, le HandyLover a été récompensé à plusieurs reprises, avec le Prix OCIRP en 2017. Il a également été lauréat Créa'Vienne en 2015 et nominé au Prix International 2016 de l'Innovation de la Chaire UNESCO Santé Sexuelle & Droits Humains.