A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Conditionnement Ovules Premeno Duo de Medintim

Caractéristiques

Premeno Duo de Medintim se présente sous forme d'ovules vaginaux à utiliser en cas de sécheresse vaginale.

  • Les ovules améliorent l'équilibre hygrométrique et la lubrification.
  • L'acide hyaluronique présent dans l'ovule (5 mg) accélère la régénération de l'épithélium de la paroi vaginale, sans effets secondaires.
  • Diminue les risques d'infections et de mycoses.
  • Favorise la cicatrisation des plaies.

 

Dans quel cas utiliser Premeno Duo de Medintim ?

Environ 1 femme sur 5 souffrent de sécheresse vaginale. Pendant ou après la ménopause, même une femme sur deux est touchée. Les ovules Premeno Duo restaurent l'humidité du vagin et soulagent rapidement : 

Pour renforcer le processus de guérison de l'épithélium vaginal endommagé : Les ovules et l'acide hyaluronique diminuent le risque de lésions dues à des causes mécaniques et donc les infections bactériennes pouvant en résulter. L'utilisation répétée permet de restaurer une humidification suffisante et durable du vagin, ce qui peut conduire simultanément à une amélioration des sensations sexuelles.

Pour améliorer des défenses contre les infections : Traitement préventif des cervicites (infections vaginales) et des mycoses vaginales (infections vaginales par des champignons).

Quand utiliser l'ovule vaginal Premeno Duo

En savoir plus sur les déséquilibres PH et Premeno Duo de Medintim

En savoir plus

Les principes actifs des ovules et de l'acide hyaluronique sont des substances apparentées à celles du corps humain et présentent donc un risque d'effets indésirables très faible.

 

Commander

 

Avis sur les ovules Premeno Duo

"Excellent produit qui améliore sensiblement les problémes de sécheresse vaginale"

Amélie
Rédigé le 15/04/2021