A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Quels produits utiliser ?

Le HandyLover, une aide technique innovante à la mobilité sexuelle, permet aux personnes en situation de handicap de retrouver de l’autonomie dans leurs mouvements lors d’un acte sexuel. Plusieurs fois récompensée, et soutenu par les professionnels de Santé et de la Sexologie ainsi que par la Médecine Physique et de Réadaptation, cette innovation permet également de briser le tabou de la sexualité et du handicap.

 

Sexualité et handicap, la solution handylover

HandyLover

Matériel d'aide à la sexualité

Le HandyLover est une assise innovante conçue pour permettre une sexualité plus libre et autonome aux personnes en situation de handicap.

 

Barre de traction HandyLover

Aide au mouvement

Options HandyLover

Les options d’aide au mouvement réglables s’adaptent au HandyLover Original. Elles permettent de se tracter et de se maintenir lors de leur mouvement, en toute sécurité.

 

HandyLover original et son kit coussin confort

Dossiers

Options HandyLover

Les options dossier ont été créées pour un maintien confortable et ergonomique du dos et une autonomie lors de l’utilisation du HandyLover original.

 

Berceau universel pour sextoy HandyLover

Sextoys femme

Options HandyLover 

L’utilisation du HandyLover Original pour une femme seule est possible grâce aux options qui permettent de fixer différents sextoys.

 

 

 

Amour entre handicapés, HandyLover

HandyLover
Une sexualité pour tous

Avoir une vie sexuelle et affective est un droit pour chaque personne mais la question de la sexualité chez les personnes handicapées reste encore compliquée.

Depuis quelques années, le HandyLover est présenté comme un dispositif innovant qui permettra aux personnes en situation de handicap d’avoir une vie sexuelle épanouie.

Adaptable et polyvalent, cette innovation permet aux personnes handicapées d’être autonome dans leur sexualité et de pouvoir le personnalisé selon leurs besoins. Il est évolutif en fonction des besoins, des envies ou bien de l'évolution d'une maladie dégénérative. Les professionnels de la Médecine Physique et Réadaptation et les ergothérapeutes seraient en mesure de répondre aux spécificités propre aux différents handicaps.