A votre écoute : 05 57 26 09 00 !
- Intimité féminine
- Intimité masculine
- Dispositifs médicaux
- Piluliers
- Compléments alimentaires
- Blog
- Espace pro
- Boutique
- Contact
mySense est un thermomètre basal connecté à une application pour smartphone. Le thermomètre basal permet de prendre votre température basale au réveil, avant de vous lever. La température est ensuite transmise directement à l'application à l'aide du Bluetooth. Celle-ci calcule et analyse votre cycle pour déterminer si vous êtes dans un jour fertile ou non. L'algorithme de calcul combine les règles de la symptothermie et de la méthode des températures.
Le thermomètre basal mySense permet de pratiquer une contraception naturelle par la méthode des températures ou la symptothermie en déterminant la date d'ovulation, les jours fertiles et infertiles. Il aide également les couples en désir d'enfants. Connaitre vos jours fertiles permet d’utiliser un moyen de contraception supplémentaire (préservatif ou diaphragme) lors des rapports sexuels ou au contraire, d’avoir des rapports sexuels pendant les jours propices à la conception, soit 5 jours dans le mois.
L'application Cyclotest mySense vous permet de pratiquer une contraception naturelle en toute sécurité, sans risque d'erreur de transmission. Avec l'application mySense, deux options s'offrent à vous :
Dans l'application, des valeurs de température influencées par des facteurs externes comme l'alcool ou les troubles du sommeil peuvent être exclues. Vous pouvez entrer de nombreux symptômes physiques comme les douleurs, les maux de tête, la fatigue ou encore le syndrôme prémenstruel. Elle vous donne également des prévisions sur l'arrivée de vos prochaines règles et de votre fertilité. Elle dispose d'une ligne auxiliaire. Il est possible de zoomer d'avant en arrière sur la courbe de cycle.
Le graphique journalier permet de naviguer facilement entre les jours passés et futurs en déplaçant le jour indiqué sur le cercle autour du cycle.
Le thermomètre basal cyclotest mySense et son application permettent de pratiquer la symptothermie ou la méthode des températures :
L'application cyclotest mySense détermine automatiquement et à chaque cycle, si vous utilisez la méthode des températures ou la symptothermie. Par exemple, lorsque vous entrez l'aspect de votre glaire cervicale, l'application vous demande si vous souhaitez que la glaire cervicale soit prise en compte dans le calcul de vos jours fertiles. Si aucune entrée n'a été faite, l'algorithme utilisera automatiquement la méthode des températures.