Insuffleur de pression positive Et égaliseur de pression

Le N300 et le P100 sont des dispositifs médicaux de classe I répondant aux exigences de sécurité et de norme Européenne. Ils se placent dans l’oreille, et insufflent ou aspirent l'air pour modifier la pression et ainsi soulager les symptômes soit liés aux voyages en avion, aux sports extrêmes (pour le N300) soit diminuer les vertiges liés à la maladie de Ménière (pour le P100).

Quels produits utiliser ?

Que vous soyez sujet aux douleurs auriculaires dues à des voyages à répétition, à la pratique de sports extrêmes, ou que vous souffriez de la Maladie de Ménière, N300 et P100 sont des dispositifs médicaux conçus pour soulager rapidement et efficacement l’inconfort et la douleur.

 

Egaliseur de pression N300

N300

Égaliseur de pression

Le N300 se place dans l’oreille, dès les premiers signes de douleurs, et il suffit de presser le bouton pour ressentir un soulagement rapide. Il peut être utilisé autant que nécessaire jusqu’à disparition des symptômes. 

 

Maladie de Ménière P100

P100

Maladie de Ménière

Le P100 soulage les symptômes de la Maladie de Ménière tels que les vertiges ou les bourdonnements d'oreilles. Le dispositif délivre une pression positive au sein de l’oreille interne (implantation de yoyos nécéssaire).

 

 

Schéma détaillé d'une oreille

Des solutions mécaniques
pour soulager les douleurs auriculaires

Parce que l’anatomie de l’oreille est mal connue, peu de personnes pensent à des solutions mécaniques pour influencer en douceur le tympan et ainsi soulager les douleurs liées aux pathologies de l’oreille.

 

Back to top