A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

La barre de traction

Lorsque l’on est à plat ventre sur le HandyLover original, la barre de traction permet de pouvoir se tracter facilement avec peu d'effort. Elle peut être placée plus ou moins loin pour s’adapter aux besoins des utilisateurs (distance de 23 à 45 cm). De plus, elle est adaptée pour les différentes capacités de mobilisation des bras et avant-bras puisqu’elle se règle en :

  • Hauteur : basse ou haute (8 cm et 16 cm)
  • Distance : de 23 cm à 45 cm

HandyLover original avec la barre de traction

HandyLover Original et les mains courantes

Les mains courantes

Les mains courantes se fixent au HandyLover original. Placées de chaque côté, le long de l’assise, elles permettent à l’utilisateur de faire un mouvement d’avant en arrière sans trop d'effort. La hauteur des mains courantes est au même niveau que l'assise du HandyLover. Pour les personnes ayant des difficultés à fermer les mains, il est possible d’ajouter des dragonnes à scratch comme avec les barres de traction.

  • Dimensions (L x l x H) : 89 x 60 x 19 cm
  • Poids : 3,9 kg

La barre d'arrimage

Les barres d’arrimage permettent de relier deux HandyLover original et offrent une grande facilité de mouvement sans effort. Elles permettent également une securité lors de l'utilisation du HandyLover Original et stabilisent l'ensemble sur le lit. En effet, deux HandyLover originaux liés ensemble peuvent avoir deux utilisations principales :

  • A deux : La barre d’arrimage est nécessaire et idéale pour tous les couples, handicapés et valide. Elle vous permettra de régler la distance entre 2 HandyLover Original. Vous pourrez vous éloigner et vous rapprocher de manière simultanée ou non, en fonction de votre envie et de votre position. N'hésitez pas à consulter notre HandySutra
  • Seul : Vous pouvez vous allonger et bouger de manière simultanée sur les deux HandyLover Original par la force des bras par exemple.

Pour plus de confort, il est possible de mettre votre buste sur la première assise et les jambes sur la deuxième et elles s'utilisent à plat ventre avec la barre de traction, à plat dos avec les mains courantes et assis, avec le dossier réglable

Deux HandyLover original et la barre d'arrimage

HandyLover Original et le rehaussueur

Le module rehausseur

Ce système a pour but de rehausser le HandyLover Original et de s’adapter aux besoins de chacun. Il est composé de trois lots de barres en acier chromé pour trois hauteurs différentes. Vous pourrez mettre des barres d’hauteur différentes pour offrir des positions adaptées à votre besoin :

  • Basse
  • Milieu
  • Haute

Les dimensions des barres sont standards. Si besoin, il est possible de personnaliser les dimensions. Il est également possible de le plier pour le ranger sous un lit.

Pourquoi et comment choisir une option ?

Vous arrivez à manipuler vos mains et vos bras ?

La barre de traction s’utilise à plat ventre en solitaire ou à deux (partenaire au dessus pour une pénétration). Pour utiliser cette option, vous devez impérativement être en capacité de mobiliser les bras et avant-bras avec éventuellement des dragonnes.

Vous recherchez une aide pour utiliser le HandyLover ?

Les mains courantes sont une aide à la mobilité et aux mouvements lors de l’utilisation du HandyLover Original. Elles peuvent s’utiliser assis ou sur le dos en fonction de vos besoins.

Vous souhaitez utiliser deux HandyLover original ?

La barre d’arrimage est une option nécessaire pour relier 2 HandyLover et offrir une sécurité et un confort lors de son utilisation. Si vous utilisez deux HandyLover Original pour une utilisation seule, la barre d’arrimage vous permettra de vous allonger sur les deux HandyLover. 

Retrouvez également les différentes utilisations des options du HandyLover Original.

HandyLover original sur un lit

 

Commander