A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Télécharger la notice

Utilisation et notice

Se laver les mains

Lavez-vous les mains

Lavez-vous les mains. Lavez votre cup Lunacopine avec le gel nettoyant Feelbetter et rincez attentivement.

Plier la Lunacopine

Pliez et maintenez

Adoptez une position confortable : debout, accroupie ou assise. Les jambes écartées pour faciliter l’insertion. Aplatissez la cup entre vos doigts et pliez-la en deux (en C).

Placer la coupe menstruelle

Insérez

Gardez la cup pliée et guidez-la dans votre vagin. Pour vérifier que la cup soit bien déployée, glissez un doigt tout autour de la cup. Votre Lunacopine peut être utilisée à tout moment du cycle, quel que soit votre flux.

Porter la cup pendant vos règles

Profitez

La Lunacopine peut être vidée 2 à 4 fois par jour. Vous pouvez la garder jusqu’à 12 heures d’affilée, même la nuit. Les graduations sur la cup vous aideront à connaître flux et à gérer votre rythme.

Retirer la cup et la vider

Retirez et videz

Lavez-vous les mains et détendez-vous. Pincez la base de la cup entre votre pouce et votre index pour enlever le vide d’air. Ne tirez pas sur la tige de la cup. Versez le contenu de la cup dans les toilettes. Rincez et réutilisez.

Nettoyer la coupe menstruelle

Nettoyez

La cup doit être nettoyée au début et à la fin du cycle. Pour éviter les odeurs et la décoloration, rincez-la d’abord à l’eau froide puis lavez-la à l’eau chaude en ajoutant une goutte de gel nettoyant Feelbetter. Si vous n’avez pas accès à l’eau, vous pouvez aussi utiliser une lingette nettoyante Lunacopine.

 

L'utilisation de la Lunacopine en vidéo

 

Particularités de la Lunacopine