A votre écoute : 05 57 26 09 00 !

Mycothérapie

Quels produits utiliser ?

Une gamme de compléments alimentaires bio à l'extrait de champignon chinois réputés pour leur propriété et leur bienfaits sur les défenses immunitaires, la fatigue et les capacités cérébrales.  

Agaricus Bio mycotherapie

Agaricus Bio

Anti-oxydant

Complément alimentaire à l'extrait d'Agaricus Blazei et de polysaccharides pour soutenir le foie et le système immunitaire.

 

Cordyceps bio mycotherapie

Cordyceps Bio

Vitalité

Complément alimentaire à l'extrait de Cordyceps sinensis et de polysaccharides pour redonner de la vitalité et de l'énergie.

Hericium Bio mycotherapie

Hericium Bio

Mémoire et concentration

Complément alimentaire à l'extrait de champignon Hericium erinaceus et de polysaccharides pour améliorer les capacités cérébrales.

Maitaké Bio mycotherapie

Maitaké Bio

Système immunitaire

Complément alimentaire à l'extrait de champignon Grifola frondosa et de polysaccharides pour renforcer le système immunitaire. 

 

Reishi Bio mycotherapie

Reishi Bio

Défenses immunitaires

Complément alimentaire à l'extrait de Reishi biologique et de polysaccharides pour renforcer les défenses de l'organisme.

Shiitaké Bio mycotherapie

Shiitaké Bio

Fatigue

Complément alimentaire à l'extrait de champignon Shiitaké biologique et de polysaccharides pour aider à lutter contre la fatigue et le stress.  

Les bienfaits de la mycothérapie

Qu'est-ce que la Mycothérapie ?

La Mycothérapie est une médecine traditionnelle chinoise qui utilise les champignons pour se soigner. Les champignons ont des vertus médicinales. Dans le monde occidental, la mycothérapie est utilisée sous forme de compléments alimentaires aux extraits de champignons chinois. Le Reishi, le Shiitaké, l'Agaricus, l'Hericium ou encore le Maitaké sont réputés pour leur propriété sur le système immunitaire

Considérés comme étant adaptogènes, les champignons chinois s'adaptent au corps humain en fonction de la prise et du besoin (stress, fatigue, baisse de tension). Par exemple, ils aident à stimuler un manque ou au contraire, ils apaisent le corps en cas de stress. Ce sont des champignons concentrés en polysaccharides notamment les beta-glucanes qui est une molécule immunostimulante. La Mycothérapie vient combler nos habitudes alimentaires pour notre santé et notre bien-être