Accueil > Contraception > Contraception naturelle - Moniteur Cyclotest myWay

Moniteur Cyclotest myWay pour une contraception naturelle

> Moniteur Cyclotest myWay

Moniteur Cyclotest myWay

 

A quoi sert-il ?

Fondé sur la méthode symptothermique, le Cyclotest MyWay est un moniteur qui détermine quels jours du mois il y a risque de grossesse, grâce à un calcul précis des jours féconds et non-féconds chez la femme. 

 

  • Le moniteur détermine avec précision les jours non féconds de la femme en se basant sur la mesure de la température au réveil et sur la saisie de données liées à l’ovulation. Il enregistre les plus petites variations de température, calcul les valeurs personnelles du cycle et définit ainsi exactement les jours féconds et non-féconds.

  • Le moniteur est également capable de prendre en compte la concentration de la LH, hormone d’ovulation ainsi que la consistance de la glaire cervicale. Intelligent, il peut alors croiser plusieurs paramètres de l'ovulation dans le processus d'évaluation afin d’augmenter la fiabilité des résultats. 

  • Moderne, le moniteur possède d’autres fonctionnalités complémentaires, telles que le calcul et le suivi de l'indice de masse corporelle et fournit de précieux conseils en matière de soins de la peau, tout en mettant l'accent sur les besoins des femmes au cours de leur cycle.